Zofingue Neuchâtel » Stamm

Stamm

Les séances officielles Zofingiennes dit Stämme se passent à la Blanche Neuchâteloise les vendredis à 19h00. Seuls les zofingiens et les hospitants sont acceptés. La première partie de séance se passe autour d’une Stammtisch où l’on partage un bon repas en parlant des affaires courantes et en cultivant l’amitié zofingienne. La seconde partie de séance est généralement animée par l’un ou l’autre des actifs où peuvent se passer des jeux, des Fuchsenproduktion, des duels et tout ce que l’imagination est capable de produire. Il s’agit alors de faire preuve d’humour afin de passer un très bon moment.

La troisième partie de séance se passe en dehors de la Blanche. La plupart du temps, elle démarre à la collégiale où nous retrouvons les autres sociétés d’étudiants afin de chanter « La Messe ». Enfin, la suite de la soirée est libre pour tout un chacun.

Si le coeur t’en dit, tu peux devenir hospitant et voir comment se passe un stamm avec nous. Il suffit alors de venir à 19h00 à la Rue du Seyon 9, 1er étage.