Zofingue Neuchâtel » Du neuf pour le semestre de printemps 2014

Du neuf pour le semestre de printemps 2014

Pour cette nouvelle, nous avons tenté d’appliquer un ancien concept : le messager égyptien. Aux alentours des 600 avant Jésus-Christ, les pharaons écrivaient sur le crâne rasé de leur messager qui devaient alors attendre que leur cheveux aient repoussé pour partir délivrer le message. Nous avons de notre côté tenté la même chose mais de manière électronique. Mais au moins, sommes-nous porteurs de bonnes nouvelles : Un nouveau comité et des nouveaux Füchse.

Le nouveau comité est élu et il est bon

Dans des élections de folies où les scores étaient extrêmement serrés et les allocutions des candidats étaient aussi bien pensées, subtiles et intelligentes, le comité réduit a été élu en les personnes de :

Spielmann Jérôme v/o Kantadou (Président)
Krähenbühl Géraud v/o Pend’ul VX (Vice-président)
Maire Quentin v/o Al-R-G’eau FM (Fuchsmajor)

Les nouveaux füchse sont nés

Après deux longues nuits de dur labeur, la section Neuchâteloise de la société Suisse des étudiants de Zofingue est fière de vous présenter ses deux nouveaux Füchse en les personnes de Arrigo Marc-Olivier vulgo Algue-au-Rythme et Mutabazi-Karamage Jean-Pierre vulgo HeaT’CH-Coq, qu’ils vivent croissent et fleurissent au sein de l’aktivitas.