Zofingue Neuchâtel » Séance du PDG, ven 26, 19h ct, La Blanche

Séance du PDG, ven 26, 19h ct, La Blanche

 

Statue d’Arnold Henri Guyot

Après une première partie de séance ordinaire (à l’exception peut être de la forme « téléphonique » de « la blague à Marat-Kisch »), la direction de la soirée passe aux mains du VX Quantik-et-Tac. En guise de première, il présente sous la forme d’un diaporama, gravé sur CD-ROM, d’émouvantes photos rétrospectives des débuts de son parcours à Zofingue, de la candidature au Fuchsenstahl.

 

Toujours sous l’égide du PDG, la section neuchâteloise de Zofingue s’est ensuite rendue en visite chez la jeune mais florissante société universitaire féminine, Hétaïra. Leur local, situé dans le bâtiment de la faculté d’économie et de droit, s’illustre, si ce n’est par la taille, par la gentillesse de ses hôtesses et par leur accueil toujours chaleureux. Après de diverses activités toutes imbibées de rires, de houblon et de bonne humeur, la séance fut close par les voix des deux sociétés liées par le chant de la messe.

Il reste aussi à noter, la parure aux couleurs de Zofingue de la statue d’Arnold Henri Guyot faite par les Füchse sous la belle initiative du Fuchs Major.

 

Note du FM: Cet article a été écrit par deux personnes qui ne méritent pas qu’on cite leur nom ici et qui on été invitées à donner leur point de vue sur la séance. Certaines incohérences dans le texte découlent donc de leur statut. Cependant,  le FM ne perd pas espoir qu’hypothétiquement dans le meilleur des cas, ces illustres inconnu accèdent un jour à la connaissance.